right-arrow

Quels sont les types d’erreur WordPress?

WordPress est une plateforme de gestion de contenu vraiment géniale. Cependant, comme avec n’importe quel autre site qui n’utilise pas WordPress, on n’est pas à l’abri des erreurs. Les webmasters ont tendance à paniquer lorsqu’ils voient un message d’erreur. Pourtant, même une FATAL ERROR n’est pas fatale. Tout peut être corrigé!

Voici un aperçu des erreurs WordPress les plus fréquentes :

Erreurs HTTP : Les erreurs HTTP sont des codes d’erreur qui donnent des indices sur l’information qui a été mal transmise entre un serveur et un visiteur ou son navigateur.

Erreur 500 : Les erreurs 500, souvent appelées FATAL ERROR, sont aussi des erreurs HTTP. Elles sont liées au serveur et peuvent avoir plusieurs causent. Un fichier mal configuré, des sessions contradictoires, ou un dossier qui n’a pas le bon numéro d’autorisation sont quelques exemples.

Erreur 503 : L’erreur HTTP 503 indique que le service est indisponible (Service unavailable). En d’autres mots, cela signifie soit qu’il y a trop de visiteurs sur votre site WordPress pour la capacité du serveur, soit qu’on fait la maintenance du serveur et qu’elle se corrigera d’elle-même.

Erreur lors de la connexion à la base de données: L’erreur de connexion à la base de données WordPress est une erreur de serveur que l’on rencontre fréquemment sur les sites web. Lorsque cela se produit, vous verrez le message d’erreur Error Establishing a Database Connection apparaître sur votre site WordPress.

Référez-vous à nos sous-pages Erreur 500, Erreur 503, Erreur HTTP et erreur lors de la connexion à la base de données pour en savoir plus sur ces types d’erreurs.

Bien qu’il soit possible de corriger la plupart de erreurs WordPress en se référant à la communauté WordPress, il peut être très laborieux pour un néophyte de déchiffre le jargon WordPress. C’est pourquoi on recommande de confier ses problèmes informatiques et erreurs WordPress à un professionnel possédant une expertise dans ce domaine. De cette façon, votre problème sera réglé plus rapidement!

Pourquoi faire réparer ces erreurs WordPress par un expert WordPress?

La disponibilité : Si vous avez votre propre entreprise, vous avez d’autres chats à fouetter que de réparer vos erreurs WordPress. Faire appel à un expert WordPress qui est disponible pour vous apporter un soutien technique en tout temps est la meilleure solution.

L’efficacité: Un expert WordPress possédant plusieurs années d’expérience dans la réparation de sites WordPress a l’Expertise requise pour réparer tout type d’erreur efficacement. Ainsi, le problème sera résolu beaucoup plus rapidement que si vous tenté de le faire vous-même.

La Clinique WordPress, la solution pour réparer vos erreurs WordPress

Depuis sa fondation, il y a plus d’une décennie, notre équipe de spécialistes œuvre à la réparation d’erreurs de toutes sortes sur les sites WordPress. Nous possédons de nombreuses années d’expérience en réparation d’erreur, résolution de problème et débogage de sites WordPress et de blogues WordPress. Pour toute forme de soutien technique WordPress, vous pouvez compter sur notre équipe : notre talent vous impressionnera!

Partagez-nous votre problème de site WordPress en nous téléphonant ou en remplissant le formulaire en ligne disponible. Les coordonnées pour nous joindre ainsi que le formulaire à remplir se trouvent sous notre page contact.

×
La Clinique WordPress
Chat
Téléphone
Courriel
Twitter
facebook
Données cartographiques
Données cartographiques ©2017 Google
Données cartographiquesDonnées cartographiques ©2017 Google
Données cartographiques ©2017 Google