Demande de devis

Erreur http

Qu’est-ce qu’une erreur HTTP WordPress?

Une erreur HTTP est toujours accompagnée d’un numéro qui correspond à un code de statut du protocole HTTP. Cela vous indique qu’une information a été mal transmise entre un serveur et un navigateur ou un internaute.

Il existe de nombreux codes d’erreur HTTP WordPress qui ont différentes origines. Ils se divisent en 5 grandes familles. Les voici :

Codes HTTP 100 et 101 : En fait, les erreurs 100 et 101 ne sont pas des erreurs. Ce sont simplement des informations comme quoi les requêtes sont valides. Donc, rien à corriger!

Codes HTTP 200 à 226 : Encore une fois, ces codes ne sont pas des erreurs, mais plutôt des codes de succès.

Codes HTTP 300 à 310 : Ce sont des codes de redirection. Le code 301 est le plus connu. Il s’agit d’une redirection permanente. Autrement dit, le lien sur lequel vous avez cliqué a été redirigé vers une autre adresse URL qui a été déplacé.

Codes HTTP 400 à 499 : L’erreur 404 est la plus fréquente. Elle survient lorsque le visiteur a tenté d’accéder à une image ou à une page qui n’existe plus car elle a été supprimée. C’est pourquoi il est important de toujours vérifier la présence de liens brisés.

Codes HTTP 500 à 520 : Ce sont des erreurs sur le serveur interne. Ces erreurs apparaissent entre autres lorsqu’on fait la maintenance du serveur et lorsqu’il est trop surchargé. Consultez les pages Erreur 500 et Erreur 503 pour en savoir plus.
On conseille toujours de faire appel à un expert WordPress pour corriger vos erreurs HTTP.

Pourquoi demander l’aide d’un spécialiste pour réparer les erreurs HTTP?

Sauver du temps : Faire appel à un expert WordPress pour réparer vos erreurs HTTP vous permettra de sauver beaucoup de temps. Ainsi, vous pourrez consacrez plus de temps à faire ce pour quoi vous avez un réel talent.

Éviter de créer une autre erreur plus grave : Il peut être très complexe de réparer les erreurs WordPress. En cherchant et en tentant de réparer un code d’erreur HTTP, il est fréquent que le néophyte crée une autre erreur plus grave qui sera plus longue à corriger. Pourquoi ne pas vous simplifiez la vie en faisant appel à un expert WordPress?

La Clinique WordPress répare vos erreurs HTTP

L’agence de la Clinique WordPress répare des erreurs HTTP WordPress depuis ses débuts, il y a plus de 10 ans. Ses professionnels maîtrisent donc les techniques requises pour corriger les erreurs HTTP des sites WordPress. Ils sont rapides, efficaces, et ils aiment relever les défis.
Pour réparer une erreur HTTP sur votre site WordPress actuel, nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de votre problème WordPress avec nous. Il nous fera plaisir de vous venir en aide.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]